01

L’écolage est fixé sur une base forfaitaire annuelle de 10 mois de cours, soit de septembre jusqu’à fin juin. Ce forfait tient compte des vacances scolaires officielles ainsi que des jours fériés où les cours n’ont pas lieu.

02

Les cours sont payables par avance au début de chaque mois. Un mois commencé doit être entièrement réglé.

03

Les cours manqués ne sont aucun cas remboursés ou déduits de vos mensualités. Vous avez toutefois la possibilité de les rattraper durant l’année en cours.

04

L’élève ou son représentant légal a la possibilité d’annuler son inscription au 31 janvier, par courrier non recommandé adressé à la direction avant 20 janvier. Aucune démission, sauf cas de force majeur, ne sera acceptée au-delà de cette date et les écolages restent dus.

05

En cas de maladie ou d’accident se prolongeant de plus de 2 semaines et sur présentation d’un certificat médical dans le mois suivant l’arrêt, le paiement sera suspendu ou reporté sur un autre mois.

06

Tout changement de cours doit être annoncé au secrétariat.

07

La responsabilité de l’école n’est pas engagée pour tous les dommages, accidents, blessures subies dans les cours ou pendant les spectacles, ainsi que les vols éventuels commis dans les vestiaires et à l’intérieur des locaux. Les élèves doivent, par conséquent, s’assurer eux- même contre ces risques.

08

Un cours en dessous de 6 élèves pourra être annulé en cours d’année et les élèves seront dédommagés de leur écolage déjà payé.

09

Sont considérés comme étudiant les personnes fréquentant les universités et les hautes écoles spécialisées sous présentation
de la carte d’étudiant.